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Les prestations sociales : le Médiateur de la CAF

Saisine du médiateur de la CAF par :

Courrier à :

CAF DES LANDES
Service Médiation Administrative
207 rue Fontainebleau
40023 MONT DE MARSAN CEDEX

Courriel :

mediation-administrative-caf40.cafmt-marsan@caf.cnafmail.fr

Il est indispensable d'indiquer sur le courrier le nom, prénom, numéro d'allocataire, les coordonnées et d'expliquer la difficulté rencontrée.

Domaines de compétences :

- pour les litiges basés sur le paiement des prestations familiales et sociales, la qualité de service et la contestation d'une règle de droit.

Qui peut le saisir ?

  • les allocataires qui ont porté réclamation et ne sont pas d'accord avec la réponse recue
  • qui ne sont pas satisfaits du service rendu par la CAF et qui l'ont déjà signalé

Quand le saisir ?

Dès lors que toutes les démarches de réclamation ont été formalisées avec les services concernés (joindre les échanges de courriers dans la lettre de saisine du Médiateur)

Consultez la plaquette réalisée par la Caf des Landes sur la Médiation administrative

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